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Formations





1/L’Inbound marketing au cœur de l’entreprise 

Thèmes :
Voir ci-dessous

Formats :
Classique + workshops

-L’inbound marketing au cœur de l’action de l’entreprise :

Public :
Dirigeants d’entreprises
Cadres des services marketing, communication, commerciaux, achats, RH

Thèmes directeurs :
Démystification et analyse du phénomène des média sociaux, mise en perspective des outils par rapport à l’action de l’entreprise

But :
Sensibilisation à l’inbound marketing, cadrage et compréhension du phénomène des média sociaux et de ses outils par rapport à l’action de l’entreprise

Format :
Classique
Groupes de 5 à 20 personnes

Durée :
½ journée (3h30 environ)

-L’inbound marketing au cœur de l’action commerciale

Public :
Dirigeants d’entreprises
Cadres des services marketing, communication, commerciaux

Thèmes directeurs :
Le web 2 .0 et ses outils, la prospection et la fidélisation à travers les média sociaux

Workshops :
Conception et Elaboration d’un blog
Animation de plateformes autour des réseaux sociaux

But :
Incitation et méthodologie de mise en place d’une stratégie d’inbound marketing dans le cadre de la prospection et fidélisation de clients

Format :
Classique + workshop
Groupes de 3  à 15 personnes

Durée :
1 journée (8h environ)

-L’inbound marketing et le lancement de produits :

Public :
Dirigeants d’entreprises
Cadres des services marketing, communication, commerciaux

Thèmes directeurs :
Le web 2 .0 et la communication via les média sociaux, stratégie de recherche et de mise en place de partenariats, buzz et incitation à la promotion naturelle des produits/services

Workshops :
Conception et élaboration d’un blog
Travail autour de la rédaction indirecte

But :
L’appréhension de la communication indirecte au service du lancement de produits

Format :
Classique
Groupes de 3 à 15 personnes

Durée :
1 journée (8h environ)


2/L’Inbound marketing au cœur du projet d'entreprise innovante


Public :
Porteurs de projets ou cadres dirigeants d’entreprises innovantes
Consultants accompagnant des projets innovants
Cadres et responsables de projets d‘ organismes impliqués dans  le développement de projets d’entreprises innovantes (incubateurs, CCI…)

Thèmes :
Voir ci-dessous

Formats :
Classique + workshops

L’inbound marketing au cœur de l’action de l’entreprise innovante :

Thèmes directeurs :
Démystification et analyse du phénomène des média sociaux, mise en perspective des outils par rapport à l’action de l’entreprise innovante

But :
Sensibilisation à l’inbound marketing, cadrage et compréhension du phénomène des média sociaux et de ses outils par rapport à l’action de l’entreprise innovante

Format :
Classique
Groupes de 5 à 20 personnes

Durée :
½ journée (3h30 environ)

L’inbound marketing au service du positionnement du projet d’entreprise innovante :

Thèmes directeurs :
Le web 2 .0 et ses outils, Elaboration de la stratégie de déploiement, Méthodologie de mise en place au service du projet innovant

Workshops :
Elaboration d’une stratégie de veille passive
Développement d’une  stratégie de veille active et de teasing

But :
Incitation et méthodologie de mise en place d’une stratégie d’inbound marketing pour accélérer le développement du projet, optimiser le modèle économique et anticiper le lancement

Format :
Classique + workshop
Groupes de 5 à 15 personnes

Durée :
1 journée (8h environ)

L’inbound marketing et le lancement de produits innovants :

Thèmes directeurs :
Le web 2 .0 et la communication via les média sociaux, stratégie de recherche et de mise en place de partenariats, buzz et incitation à la promotion naturelle des produits/services

Workshops :
Elaboration d’un blog
Travail autour de la rédaction indirecte

But :
L’appréhension de la communication indirecte au service du lancement de produits innovants

Format :
Classique
Groupes de 5 à 15 personnes

Durée :
1 journée (8h environ)

Pour me contacter:
Yanis TAIEB
Email: yanis.taieb@mediasociaux.net
Mob: 0634250919